Marketing de rue ou comment passer à l’offensive ?

Marketing de rue ou comment passer à l’offensive ?

Marketing de rue ou comment passer à l’offensive ?

Marketing de rue et digital marketing s’allient actuellement afin de vous assurer une bonne visibilité sur le marché. C’est une règle qui reste valable, peu importe le domaine dans lequel vous vous initiez et la taille de votre entreprise. Et si la seconde démarche n’a plus aucun secret pour certains actuellement, la première reste encore assez floue. Ce qui mérite justement qu’on s’y intéresse.

La distribution de prospectus

Le plus classique reste tout de même de faire une distribution de prospectus. Vous n’avez d’ailleurs plus besoin d’une agence de communication pour ce faire. Pour quelques euros et en quelques heures, les plateformes dédiées peuvent vous proposer des prospectus de qualité et personnalisables en fonction de vos besoins.
Les prospectus sont des canaux de diffusions utile, agréable et facile. Dans un seul petit bout de papier, vous avez toutes les informations sur votre entreprise. De quoi vous assurer au mieux un client et une vente, et au pire un prospect. Il reste à savoir où les distribuer.
On parle de marketing de rue donc bien évidemment, vous allez devoir faire vos animations dans les endroits publics. Mais attention, ce n’est pas n’importe lequel qui fera l’affaire. Il faut une zone où l’on peut retrouver une grande partie de vos publics cibles.

L’intégration d’images

Panneaux publicitaires, voitures publicitaires et prospectus : les différentes démarches afin de s’assurer de leur efficacité dans la prospection de votre marque n’ont plus aucun secret pour n’importe lequel professionnel. Mais sachez que mis à part ces approches, vous avez également celle qui vise l’originalité : l’utilisation des images.
Certains articles en parlent déjà ! Et dans les rues de Paris, on peut d’ores et déjà voir des grandes marques qui ont osé exploiter les rues pour en faire des canaux de diffusion. Mais cette technique ne s’arrête pas à la transformation des passages piétons. Vous pouvez également utiliser les tags et les arts de rues dans vos stratégies marketing. Comme toujours, tout dépendra du genre de public que vous avez en tête. Et attention à toujours respecter les lois et les règlements dans vos approches.

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